Kaloo

L’histoire

Kaloo, une histoire de passion à la française propose aux tout-petits et aux plus grands des univers doux et enchanteurs qui répondent à leurs besoins en matière d’éveil, de tendresse et de sécurité.

Une vraie preuve d’amour à offrir à ceux que l’on aime.

1998 : Création de la marque Kaloo, combinaison de deux valeurs incontournables de la marque: Câlin et Doux, qui forment le nom CALOUX = KALOO

C’est un ourson, symbole affectif chéri des tout-petits qui est choisi comme animal emblématique. Avec son petit ventre tout rond dans lequel on aime plonger les doigts, deux yeux curieux et un moelleux incomparable, on l’appelle « Patapouf » : il deviendra l’icône de la marque.

Saviez-vous que les câlins sont essentiels ? Un plaisir rassurant, créant un sentiment de bien-être. Ils sont indispensables au bon développement sensoriel et cognitif de l’enfant. Chez Kaloo, nous nous définissons comme étant des « Créateurs de Douceur » et nous avons choisi de répondre à ce besoin naturel de tendresse, d’amour et de réconfort. Nous vous invitons à vous immerger dans notre univers de douceur, généreux, apaisant et rempli de précieux instants de tendresse. Laissez-vous emporter par la douceur incomparable de nos doudous et Patapoufs !

Voici le seul résultat